Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

est ce que le service commercial est toujours en activité?

malgré plusieurs sollicitations pour faire le point sur problèmes en cascade..., par des messages aux commerciaux pas de prise en considération des manquements imposés aux clients
comment obtenir une prise en compte sérieuse de nos demandes bien légitimes ?

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
9 / 100
Bonjour,

Si après plusieurs échanges avec les conseillers vous n'avez pu obtenir une réponse satisfaisante vous pouvez vous adresser au service consommateurs de Bouygues par voie postale. Ces derniers doivent vous fournir une réponse dans les 30 jours.
Passé ce délai vous pourrez vous adresser au médiateur.
Bien sûr il faut que votre courrier détaille les problèmes rencontrés, vos échanges avec les conseillers.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si après plusieurs échanges avec les conseillers vous n'avez pu obtenir une réponse satisfaisante vous pouvez vous adresser au service consommateurs de Bouygues par voie postale. Ces derniers doivent vous fournir une réponse dans les 30 jours.
Passé ce délai vous pourrez vous adresser au médiateur.
Bien sûr il faut que votre courrier détaille les problèmes rencontrés, vos échanges avec les conseillers.
Cordialement

Le conseil que je vous ai donné correspond simplement aux indications dans nos contrats (car comme vous je ne suis qu'une cliente).
Désolée si ma réponse ne vous a pas convenu.
Cordialement