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malgré plusieurs sollicitations pour faire le point sur problèmes en cascade..., par des messages aux commerciaux pas de prise en considération des manquements imposés aux clients
comment obtenir une prise en compte sérieuse de nos demandes bien légitimes ?
Bonjour,
Si après plusieurs échanges avec les conseillers vous n'avez pu obtenir une réponse satisfaisante vous pouvez vous adresser au service consommateurs de Bouygues par voie postale. Ces derniers doivent vous fournir une réponse dans les 30 jours.
Passé ce délai vous pourrez vous adresser au médiateur.
Bien sûr il faut que votre courrier détaille les problèmes rencontrés, vos échanges avec les conseillers.
Cordialement
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Bonjour,
Si après plusieurs échanges avec les conseillers vous n'avez pu obtenir une réponse satisfaisante vous pouvez vous adresser au service consommateurs de Bouygues par voie postale. Ces derniers doivent vous fournir une réponse dans les 30 jours.
Passé ce délai vous pourrez vous adresser au médiateur.
Bien sûr il faut que votre courrier détaille les problèmes rencontrés, vos échanges avec les conseillers.
Cordialement
Le conseil que je vous ai donné correspond simplement aux indications dans nos contrats (car comme vous je ne suis qu'une cliente).
Désolée si ma réponse ne vous a pas convenu.
Cordialement