Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma telecommande de la b box est casse. est il possible d en obtenir une autre?

La telecommande ne repond plus .

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
22 / 100
points
Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Corinne,

Je vous envoie gratuitement une nouvelle télécommande.

Vous la recevrez sous 3-4 jours.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Pouvez-vous m'indiquer les éléments suivants :

  • Lorsque vous appuyez sur le voyant DEC/TV, le voyant vert s'allume-t-il ?
  • Si vous appuyez sur la touche 1 de la télécommande, est ce que le voyant rouge en haut s'allume ?
  • Avez-vous changé les piles ?
  • Est-ce que les flèches sur la façade du décodeur vous permettent de changer de chaines ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjou oui les piles sont neuves, le voyant rouge ne s allume plus je peux changer les chaines qu a l aide du decodeur. Je pense qu elle ne fonctionne plus car mon fils l a fait tombe par terre.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Corinne,

Je vous envoie gratuitement une nouvelle télécommande.

Vous la recevrez sous 3-4 jours.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
22 / 100
points

Merci gaelle