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Bbox Miami

[BUG] Plantage BBox Miami

Bonjour,

J'ai un problème avec ma MIAMI.
Elle a tendance à planter après environ 1h30 / 2h de fonctionnement...
Les symptômes:

  • plus d'image sur la TV
  • redémarrage complet du décodeur en restant appuyé sur le bouton I/O de la télécommande ou en débranchant
  • Au redémarrage, tout remarche (pendant 1h30 / 2h) avant replantage!

    Des idées sur le problème?

    Merci

Cela peut être l'activation de la veille profonde (a vérifier également).
Mais en règle générale, quand le timer est aussi précis que ça, c’est toujours une fonction électronique qui se cache derrière l'arrêt.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

bjr
qu'est-ce qui remplace l'image?
un code erreur une fenêtre avec indiqué absence de flux etc...?
vous regardez un flux sur la TNT, IPTV SD/HD ?

n'est ce pas un arrêt complet comme la mise en veille?

pouvez vous effectuer :
debrancher la miami electriquement pendant 10 sec et rebrancher
cdt

Au moment du plantage, il n'y a plus d'image envoyé vers la TV (comme pour une mise en veille de la box) sauf que je suis obligé de redémarrer complètement la box pour avoir a nouveau qqch sur l'écran (sortie de veille impossible).
Le flux est en IPTV (HD)

J'ai déjà débranché pendant 10s et rebranché sans effets.

et je ne suis actuellement pas à coté de la box pour faire des manip...

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
4
5000 / 5000
points

A mon avis c'est soit un problème de ligne, soit une panne du décodeur Miami.
Il faut qu'un conseiller passe par là pour en être certain.

Bonjour Guillaume,

Avez-vous vérifié la mise en veille automatique pour "inactivité" dans les paramètres ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Je vérifierai ce soir, mais si ça vient de là, cela voudrais dire qu'il y a un bug pour la sortie de veille car le seul moyen de la relancer est de la rebooter complètement. Alors que quand je la mets en veille manuellement, il n'y a pas de problème pour la sortie de veille.

Cela peut être l'activation de la veille profonde (a vérifier également).
Mais en règle générale, quand le timer est aussi précis que ça, c’est toujours une fonction électronique qui se cache derrière l'arrêt.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Guillaume,

Avec plaisir, et merci de votre retour.
Bonne utilisation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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