Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Enregistrement programmé ne fonctionne pas

bonjour,
l'enregistrement programmé ne se lance pas alors que l'enregistrement direct et le timeshift fonctionne. Pouvez vous m'aider??
Merci et bonne journée .
Je suis en Tv streaming + antenne tnt de branchée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
197 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, ça fait parti des bugs remontés, pour le moment le décodeur Miami n'est pas encore un produit finalisé :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
197 / 750
points

Merci pour ta réponse Thierry. On patiente alors!!!

Bonjour Stéphane,

Pouvez-vous tester une programmation et m'indiquer la chaine concernée? TNT ou non? Y a-t-il un périphérique USB ou carte inséré?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
197 / 750
points

La chaine ou je voulais programmer une émission était France3 (tuner tnt). Enregistrement sur une clé USB. Je vais essayer avec un disque dur, et je vous tiens au courant. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
197 / 750
points

Bonsoir,
désolé pour le retard, j'ai donc essayé l'enregistrement programmé avec un DD de 500go et cela fonctionne. Donc ça ne marche pas avec clé Usb ni sd card mais avec un DD. A savoir, en tout cas chez c'est ainsi.
Bonne soirée