Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX Fibre - Telephone fixe ne fonctionne pas

J'ai l'offre bbox activée depuis le 17 février. Les voyants sont allumés, tout est bien branché. Redémarrage plusieurs reprise pour ré-initialiser le système.
On ne peut ni émettre ni recevoir d'appel. Pourtant avec le même téléphone, il n y a pas eu de problème avec numericable.
Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, avez-vous redémarré la box, parfois, ça siffit à remettre tout en ordre.
Dans tous les cas de figure, un conseiller passera par ici pour vous aider.

Bonjour Fathallah,

Votre dysfonctionnement semble avoir été résolu suite à votre appel ce jour au service technique.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................