Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment mettre fin à un service

Comment mettre fin à un service auquel je n'ai pas souscrit?
Bonjour à tous,
Je suis client Bouygues Telecom depuis un petit moment : BBOX pour internet et Mobile, Je souhaiterais vous exposer mon problème. Le 15 Janvier 2015 Bouygues Telecom m'a souscrit à un service de streaming qui coute 5 euros (4.99) par semaine, soit près de 20 euros par mois, avec tacite reconduction. Bien entendu, je n'ai été informé de cette souscription ni par mail, ni par téléphone personnel, ni par courrier papier.
Faisant confiance à mon opérateur, je n'ai jamais pris la peine de vérifier le montant exact de la facture. De plus, Je ne reçois ni de facture papier, ni de facture sur mon mail perso. Pour consulter mes factures il faut que je me connecte à leur site et que je télécharge les factures au format PDF.
Je me retrouve avec 50 euros supplémentaires pour un service que je n'ai jamais demandé et que je n'ai jamais consommé.
Je trouve inadmissible cette pratique de bouygues Telecom vis à vis de ses clients .
Pouvez-vous me dire comment je peux être remboursé?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr, ce n'est pas bouygues telecom qui souscrit un abonnement mais un membre de votre foyer connecté sur la bbox qui n'a peut etre pas pris la peine de vous en faire part. plus d'info ici http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...
je vous recommande d'activer le controle parentale d'achat pour eviter une nvlle mésaventure
cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
En conséquence, je suis en train de constituer un dossier pour saisir le Tribunal d'Instance de Rennes pour faire condamner Bouygues notamment à la restitution des sommes indûment prélevées. En outre, le journal pour lequel je travaille va publier une enquête plus générale sur les différentes méthodes coupables de Bouygues. Dans ce cadre, j'ai déjà trouvé une autre personne qui avait eu le même problème, mais je remercie toute personne de me contacter à ce sujet ou autre vol, escroquerie, prélevement non autorisé et autres subis dans le cadre d'un contrat bouygues. Etant journaliste avec carte de presse et rédaction en chef d'un média doté d'une commission paritaire, toutes les informations transmises à venir sont protégées par la loi sur le secret des sources. Vous pouvez donc prendre contact avec moi à xxx@xxx.fr Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
J'ai exactement le même souci je me retrouve a devoir payé plus de 40 € de facture ... Alors que je n'ai jamais sollicité ce service
Arnaque de bouygue Telecom ???