Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

debloquer mon portable

obtention de la clé de dévérouillage mais message suivant s'affiche

Le numéro IMEI que vous avez saisi est valide. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer la procédure de déverrouillage.
Nous vous invitons à vous rendre en magasin pour un diagnostic vendeur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Camille ,

En principe , un rappel de la clé et la procédure vous ont été envoyés par mail
Bonne soirée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

A MAR. C malheureusement ce n'est pas le cas..je n'ai rien reçu!

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Même dans les indésirables ou sur un autre mail que celui en @bbox.fr ?

Bonjour Camille,

Rassurez-vous, je vais vous aider :)

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé.
A tout de suite.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................