Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.tv tablette ne fonctionne plus ??

Bonjour,
Depuis hier et je pense suite à un changement de box car depuis 2 mois je ne recevais plus toutes les chaînes mon appli B.tv tablette Android ne fonctionne plus et je ne peux plus l'installer ! Celle-ci serait incompatible avec ma tablette Samsung galaxy tab 2, pourtant la dernière mise a jour de l'appli date du 10/01.....petit à petit les services fournis par bouygues ne fonctionne plus comme le media center et l'option de faire "glisser" ses fichiers sur sa télé ! J'ai vraiment besoin de la télé sur ma tablette. J'espère qu'il existe une solution !

EMELINE
EMELINE

EMELINE

Niveau
0
40 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr videz le cache de l'application si besoin désinstaller et reinstaller... dans la nuit du 17 au 18 il y a eu une maintenance du service mais tout refonctionne normalement comme avant depuis hier matin cdt.

EMELINE
EMELINE

EMELINE

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,
Merci pour l'info , mais j'ai désinstallé l'appli et je ne peux plus l'installer car on me dit que l'appli est maintenant incompatible avec ma tablette...

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
3
4140 / 5000

Bonjour Émeline,

L'application B.tv a été retirée suite à un problème de stabilité de fonctionnement sur les tablettes Samsung Galaxy Tab2. Rassurez-vous, nos techniciens travaillent au développement d'une nouvelle version pour corriger ce dysfonctionnement.
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et je vous remercie par avance de votre compréhension.

Bonne journée,
Gilles, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................