Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox à peine installée, Service TV HS : ERREUR F3004- Le décodeur n'est pas reconnu. Pouvez-vous m'aider?

Bonjour,
Je viens d'installer ma Bbox qui fonctionne parfaitement pour internet. Mais une fois La Bbox TV branchée le message suivant apparait "erreur (F3004) le décodeur n est pas reconnu merci de nous contactez".
Selon les réponses aux questions similaires, la ligne TV n'est peut être pas encore activée. Est-ce bien le problème? Si oui quand puis-je espérer sa résolution?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Mathias,

J'ai bien pris votre demande en compte, je consulte votre dossier et je reviens vers vous.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Mathias,

L'offre 3P (avec l'option TV) vient juste d' être activée sur votre dossier, d'où l'erreur rencontrée car vous avez branché vos équipements avant la finalisation de votre ligne.
Une fois le service opérationnel, nous recevez un SMS pour vous en informer.
Ce SMS vous devriez le recevoir aujourd’hui ou demain.

N'hésitez pas à suivre la mise en service de votre Bbox sur http://po.st/activ
Merci de votre patience.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................