Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas mal de Bugs Miami

Bonjour,

Je constate beaucoup de bugs pour cette Miami pour laquelle on nous a vendu du rêve.
Déjà, elle ne trouve que 81 chaines pour moi (loin des 160) du coup pour trouver Netflix par exemple qui était la 144, il faut que je cherche l'appli sinon sa passe directement à la chaine 151.
La qualité de la réception est dès fois médiocre sur certaine chaine (je suis en VDSL 70 Méga)
Je trouve l'interface compliqué pourtant je suis branché High Tech.
J'ai entendu dire que la box n'était pas finalisé donc pourquoi déjà la proposé ?
Pour résumer, j'ai du mal à accrocher avec cette nouvelle et vu que j'ai encore la Sensation, j'hésite à la garder.

Des majs sont-elles prévues ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
399 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
73 / 100
Bonsoir,
Le nombre de chaines trouvé correspond au chaines Streaming,
Une mise a jour lors du premier démarrage permet de prendre en charge le maximum de chaines, si vous l'avez bien réalisé la meilleurs solution est de contact le 611, les conseillers dédié du service technique devraient pouvoirs vous aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
399 / 750
MAJ de la Bbox ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
252 / 750
Bonjour
Vu votre débit (VDSL) vous devriez avoir accès à toutes les chaines (165). vous devez avoir un problème de configuration et passez uniquement en streaming.
Vérifiez les paramètres suivant :

Reglage - diagnostic tv - tv - tv par internet - profil courant - paramétrer
et choisir : IPTV HD

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, si vous avez connecté le décodeur Miami en WIFI, c'est 77 chaines en streaming avec une qualité proche du SD.
En Ethernet, vous devez normalement avoir le même nombre de chaines qu'avec l'offre Sensation.
Si ce n'est pas le cas, débranchez électriquement votre décodeur pendant 20 secondes et rebranchez le.
Il se peut aussi qu'il y ait un souci sur la carte TV dans le NRA, seul un conseiller pourra vous le dire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
399 / 750
Je l'ai connecté en Ethernet, elle se met en streaming.
J'ai le câble TNT aussi, j'ai tester sans mais c'est pareil.
Avec la sensation, je n'ai jamais eu de soucis de carte TV.
Je vais tester en la débranchant 20s.

Bonjour,

Dans "diagnostic TV", univers TV, est ce que le profil TV est en automatique ou forcé sur un mode ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
399 / 750
Le profil courant est IPTV HD.
Sélection Profil Statique.
Beaucoup d'autre champs en Non Renseigné.
Autre soucis, je ne peux plus accéder à l'interface de ma box blanche depuis la Miami.
Décidément que des problèmes avec cette Miami.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
399 / 750
J'ai redémarrer le bbox blanche et j'ai retrouver 349 chaines.
Mais toujours impossible d’accéder à l'interface de la blanche.

Bonjour,

La miami n'a aucune incidence sur l'accès à l'interface modem.
Vous tentez d'y accéder en wifi ou en Ethernet ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................