Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Television qui saccade et HD absente

Nouvel utilisateur bouygue, j'ai des problème avec la réception TV.

Chez SFR, j'avais accès aux chaines HD sans lag et Netflix en HD sur ma télé connecté.

Comment faire pour avoir accès aux chaines HD et ne plus avoir de saccade?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
350 / 750
points

Vous avez quel débit ? Chez Bouygues il faut 12 000 pour avoir de la HD

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

J'ai pris connaissance de votre dossier, je viens de vous activer le flux HD.
Le service devrait être actif dans 6h max, testez et faites moi un retour.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
points

Merci pour votre intervention.
Je reçois les chaînes HD mais je continu à avoir des problèmes de lag de temps à autre.

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Cool pour la HD :)

Combien de lags vous subissez par jour ?
Vous rencontrez un message d'erreur ?
Utilisez-vous une liaison CPL ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
points

Je passe par des CPL (cpl lea netsocket 200 nano) qui sont branchés directement sur le mur et non sur des multiprises.
Cette installation est identique a celle que j'utilisais lorsque j'étais chez SFR.

Les lags sont présents au cours de la journée et le soir toutes les 30 min/60min, je perds le signal HD et passe en normal, l'image et le son freeze pendant plusieurs minutes.