Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Merci de débloque ma ligne svp

J'ai paye ma facture mais ma ligne reste bloque !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nourreddine,

Vous êtes maintenant à jour de vos paiements et je viens de rétablir votre ligne.
Pensez à éteindre puis rallumer votre mobile.
Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce lien est bien pratique pour accéder à son espace client :)

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................