Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

non eligible a la tv

je ne suis toujours pas eligible au box tv avec bouygues apres avoir ete contacter par un conseiller me disant que cela va changer grace a la bbox miami inscription j'attend que l'on me telephone et la miracle je ne suis pas eligible ras le bol de payer 11 euros de plus car je ne suis pas en degroupage total ras le bol de payer pour un service que je n'ai pas ras le bol des promesse de bouygues ras le bol d'etre pris pour un pigeon de plus votre bbox miami a une prise TNT standard donc oui je peux avoir la tv avec la bbox miami pour ma part si je ne reçois pas une offre correct de votre part je vais aller voir ailleur car 64€ par mois pour internet telephone et mobile 3GO c'est vraiment etre malhonnête apres 4 ans de promesse me disant que la tv par adsl c'est pour bientot cela devient long

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Jérôme,

Pour faire suite à votre message, je comprends tout à fait votre mécontentement concernant le fait que vous soyez toujours en zone non dégroupée.

Je viens d'effectuer un test d'éligibilité pour la BBox Miami et il est effectivement négatif. La contrainte technique est qu'à ce jour, Bouygues Telecom n'a pas l'autorisation ou la place d'installer ses propres équipements dans le local France Telecom dans lequel est raccordée votre ligne.

A ce jour, je n'ai pas malheureusement pas de date à vous communiquer concernant la possibilité de passer en dégroupage total.

Néanmoins, je peux vous proposer à titre commercial, une remise de 6€/mois pendant 6 mois sur votre abonnement sans réengagement. Qu'en pensez vous?

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr, la solution est plutot de déménager, la situation sera pareil chez les autres FAI... cependant il me semble que Bouygues vous offre déjà l'accès à B.TV depuis la tablette/Mobile via le wifi de la bbox ou sur PC malgrès le fait d'ete en zone non dégroupé contrairement à ses concurrents cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
608 / 750
moi je dirais pas la même chose, regardez si vous êtes eligible à la tv chez un autre opérateur. Orange, Sosh, Free, SFR ca fait pas mal d'offres concurentes

Bonjour Jérôme,

Pour faire suite à votre message, je comprends tout à fait votre mécontentement concernant le fait que vous soyez toujours en zone non dégroupée.

Je viens d'effectuer un test d'éligibilité pour la BBox Miami et il est effectivement négatif. La contrainte technique est qu'à ce jour, Bouygues Telecom n'a pas l'autorisation ou la place d'installer ses propres équipements dans le local France Telecom dans lequel est raccordée votre ligne.

A ce jour, je n'ai pas malheureusement pas de date à vous communiquer concernant la possibilité de passer en dégroupage total.

Néanmoins, je peux vous proposer à titre commercial, une remise de 6€/mois pendant 6 mois sur votre abonnement sans réengagement. Qu'en pensez vous?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Jerome D,

oui j'accepte votre geste de 6€/mois pendant 6 mois et cela sans réengagement cependant nous pouvions regarder la tv sur pc et maintenant impossible car pour faire simple nous avons de gros problème de reception TNT dans notre commune et avec des enfants cela est tres compliqué
Merci

Jérôme,

Je viens de faire le nécessaire concernant la proposition évoquée précédemment. Dès votre prochaine facture du 27/02/2015, vous verrez apparaître la remise de 6€ pendant 6 mois.

Avez vous essayé d'utiliser un amplificateur de signal TNT? Vous pouvez en trouver dans toutes les enseignes de grande distribution.

Malheureusement, je n'ai pas d'autres solutions à vous proposer :-(

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Merci encore Jerome D,
Tres bonne fin de journée

Jérôme,

Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide :-)

..................
..................