Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, ma télécommande est cassée, puis je avoir une nouvelle. Cordialement

Aucune touche ne réponds aux commandes et les piles sont neuves.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ratib,

Je viens de programmer l'envoi d'une nouvelle télécommande que vous recevrez chez vous dans un délai de trois jours.
Vous n'aurez rien à payer :)

Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ratib,

Je viens de programmer l'envoi d'une nouvelle télécommande que vous recevrez chez vous dans un délai de trois jours.
Vous n'aurez rien à payer :)

Bonne journée,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................