Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour pourquoi mon debit est t'il descendu de 5 megas a 3 megas soit une baisse de 40 pour 100 ?

en effet j'avais bien 5 megas avant et aucun probleme de conection pourquoi l'avoir descendu est t'il possible de le rmeonter comme avant?

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
350 / 750
points

j'aimerais aussi comprendre, je suis passé de 16 000 a 12 000..
-25%..

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, j'ai ouvert un nouvel incident.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

L'intervention est prévue le 20/02 à 10h.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je détecte bien une baisse de débit sur votre ligne et je détecte aussi énormément de déconnexions.

Dans un premier temps, nous allons essayer de corriger la stabilité de votre ligne. J'ouvre un incident.

Vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................