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Portabilité numéro fixe non faite?

Bonjour,

Lorsque j'ai souscrit à l'offre Bbox Sensation Fibre, j'ai demandé la portabilité du numéro de fixe. J'ai reçu un courrier me disant que la portabilité sera effective 48h après activation de la Bbox.
Or ce n'est toujours pas fait.

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Bonjour Olivier,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Olivier, ce n'est sans doute pas très grave, un conseiller pourra vous aider ici.

Bonjour Olivier,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Contente de voir qu'un conseiller s'est penché sur votre problème. J'espère qu'il sera résolu bientôt.

Sur le mien (question analogue "portabilité numéro fixe : à quel moment résilier ?", posée il y a 19 jours, pour portabilité en attente depuis 24 jours) aucun n'est encore venu apporter de commentaires.

Serait-ce parce que la situation est désespérée, vu que de nombreux conseillers contactés par téléphone n'ont encore rien pu faire d'effectif ?

Michael, auriez-vous des pouvoirs spéciaux ?

Bonjour Laure !

vous m'avez demandé ?? ;)

même punition, nous allons converser en privé pour des question de confidentialité...

A de suite...
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Portabilité effective pour moi aujourd'hui !! ouufff.
Résiliation faite en suivant.

NB: il semble que le dossier n'a avancé qu'à partir du moment où une "woobee" a pris en main la situation suite à mes interactions avec Michael.

Donc, ne pas résilier avant portabilité effective, ne pas désespérer, mais ne pas hésiter à contacter le service client et laisser des messages sur le forum encore et encore.

Merci Laure, mais rassurez-vous Michael avait déjà bien avancé sur votre dossier.
Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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