Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai recu ma nouvelle carte sim commandé par telephone mais je n'arrives pas a activer mon compte en ligne ?

je ne sais pas comment activer ma commande en ligne, il me demander mon mot de passe et mon identifiant et quand je le rentre il me dise qu'il n'y a pas de commande a activer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

rassurez vous, il y a toujours une solution. En l’occurrence pour vous il vous suffit de joindre le 0981 660 981 munie du n° IBT, le conseiller que vous aurez en ligne fera l'activation avec vous directement.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................