Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma bbox fonctionne mais je n'arrive pas à me connecter en wifi (téléphone et ordinateur) ?

Bonjour, j'ai pris un engagement bbox depuis janvier avec l'offre internet /télé /
je ne trouve plus le moyen d'utiliser la wifi qui n'est même plus détectée par mon ordinateur ( ni par mon téléphone). Internet fonctionne très bien en filaire.
Le voyant est pourtant bien activé et donc fonctionnel.
et après vérification tout le reste fonctionne très bien

J'ai déjà fait la démarche suggérée ci-dessous par un conseiller, la bbox réapparaît mais ma clé WPA n'est plus accepté, que faire?
Merci de votre aide car c'est très gênant!

,

"Pour résoudre ce problème, vous pouvez faire les étapes suivantes :
1- Si vous ne l'avez pas encore fait, redemarrez votre Bbox
2- Si le redémarrage de votre Bbox ne donne rien, connectez vous a la page http://192.168.1.254/ avec votre PC
3- Cliquez sur le lien "Controle Wi-fi" et connectez-vous. Par défaut, l'identifiant est "admin", le mot de passe est "admiin"
4- A l'aide du menu déroulant, selectionnez manuellement un canal, puis cliquez sur "Valider"

Normalement tout devrait fonctionner ensuite, si ce n'est pas le cas, n’hésitez pas a essayer tous les canaux de la liste.

Cordialement,
Gregory P."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, c'est peut être une panne de la box, ça arrive parfois sur les produits fait en séries.
Avant d'en être certain, assurez vous que votre box est bien dans un endroit dégagé, et avec le moins d'interférences autour, et testez à nouveau.
Un conseiller passera par ici vous aider.

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
10 / 100
J’ai le même problème tous mes appareils sont connectés à mon wi-fi de ma Bbox sauf les appareille Apple et je comprends pas pourquoi

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
merci gregory p
j ai peu réparer grâce a la page http://192.168.1.254/
merci beaucoup