Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonsoir,ou trouver une référence client.J'ai essayer mon numéro de client précéder par un 0 et rien ni fais?

De plus je ne peux ni allumer ni éteindre la bbox à l'aide de la télécommande!Merci d'avance pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai une nouvelle bbox car l'ancienne était défectueuse et cette nouvelle est bloquer!!Que faire???

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nora,

Lorsqu'il y a un échange, il faut parfois quelques heures pour que le provisionning du nouvel équipement soit effectif.
Apparemment, maintenant, tout fonctionne.
Bonne utilisation,


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................