Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Soucis du Forfait Ideo Eden Smartphone 24/24 12Go + Bbox sur la 4G

Bonjour, je viens vers vous, car je m'aperçois d'une erreur au niveau de mon forfait, je paye pour un Ideo Éden Smartphone 24/24 12Go Bbox. Et je me retrouve avec plus de 20 Euros d'hors forfait car j'ai utilisé déjà 2 Go de mes 12 Go en 4G ! Vous y comprenez quelques choses vous ? Si je pouvais avoir plus d'informations sur le souci, merci d'avance de l'aide.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Jean-Marie,

Je vous rassure sur le fait que les consommations internet éventuellement facturées à tort vous seront bien remboursées.

Votre facture étant éditée le 13/03, je vous invite à revenir vers nous le 15/03 avant l'envoi du prélèvement à votre banque.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean-Marie,

Pour faire suite à votre message, je vous informe qu'après vérifications de votre dossier, aucune anomalie n'a été détectée concernant votre enveloppe internet.

En effet, l'encours hors forfait actuellement présent sur votre dossier est dû à :

  • des appels vers des n° spéciaux commençant par 0899 en date du 14/02
  • 4 SMS+ à 2.99€ l'unité

Le détail des consommations hors forfait sera visible sur votre prochaine facture du 13/03.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Malheureusement je ne me souviens pas avoir passé des appels pour un montant pareil, 2.99 Euros l''unité ! Je comprends pourquoi la facture est élevée :)
Par contre c'est au niveau de la 4G que je ne comprends pas pourquoi il me marque comme quoi je suis en hors forfait, hier j'ai reçu plus de 3 SMS me disant que j'allais payer 2,50E pour 250 Mo de plus sur mon forfait 4G, alors que j'ai un 12Go.
Merci de l'aide
Cordialement

Bonjour Jean-Marie,

Je viens d'effectuer une mise à jour de vos options internet. Il y avait effectivement une anomalie qui déclenchait l'envoi de SMS d'information concernant un dépassement.

Rassurez vous, vous bénéficiez bien d'une enveloppe de 12 Go en illimité et débit réduit au delà.

Je vous invite donc à contrôler votre prochaine facture pour vérifier qu'aucune connexion internet ne vous soit facturée hors forfait. Si c'est le cas, revenez vers nous via le forum ou le service client pour une régularisation.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Re bonjour,
effectivement je viens de voir cela, merci beaucoup :)
Pour le hors forfait, je suis sur à 100% et je tacherai de revenir avec la facture, ou j'appellerai le service client au pire, mais je peux vous assurer, hier soir après plusieurs reload de la page de mon forfait "l'or de mon utilisation 4G téléphone", j'ai bien vu le montant augmenter suite au sms reçus, qui d'ailleurs ma alerter sur la facture :) Encore merci de l'aide, une bonne journée à vous ;)

Jean-Marie,

Je vous rassure sur le fait que les consommations internet éventuellement facturées à tort vous seront bien remboursées.

Votre facture étant éditée le 13/03, je vous invite à revenir vers nous le 15/03 avant l'envoi du prélèvement à votre banque.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................