Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment régulariser une facture lorsque cette dernière est invisible?

Bonjour,

Je navigue sur votre site depuis une heure et impossible de régulariser ma facture.
Je me suis déjà rendu sur ce lien http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/p... qui ne fait ni plus ni moins que me renvoyer sur une page qui me permet de visualiser mes factures.

Il ne m'indique ni le montant à régulariser ni le moyen de le faire. Il m'est impossible de régler, et quand bien même, je suis dans l'incapacité de trouver le montant...

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer comment se sortir de ce fourbi?

Merci à l'âme charitable qui résoudra ce problème.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Thibault,

Pour faire suite à votre message et après vérifications de votre dossier, vous avez choisi le prélèvement automatique pour vos factures Bouygues Telecom.

Vous n'avez aucune facture impayée à ce jour. C’est la raison pour laquelle vous ne pouvez pas effectuer de paiement via votre espace client.

Votre dernière facture du 6/02/2015 d'un montant de 16.43€ est en cours de prélèvement. Dans le cas où celle-ci était rejetée, vous pourrez alors la régulariser via votre espace client.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................