Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

reset décodeur tv nécessaire ou pas ?

Bonsoir,
J'ai la HD mais la liste des chaînes HD n'apparaît pas si je vais sur "liste". Il faut rebooter le décodeur TV.
Mon décodeur tv est en basse consommation, donc à chaque fois que je l'allume, j'attends 2 min car il s'initialise et redémarre, du coup, dois je quand même faire un reset du décodeur.
Merci
cordialement

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
235 / 750
Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
235 / 750
ok je vous remercie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,

Je vais examiner votre ligne et votre matériel afin de pouvoir vous apporter mon aide au mieux, et je reviens vers vous.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Isabelle,

J'ai essayé de vous contacter sur votre mobile au sujet de votre anomalie. Après vérification de votre ligne et de votre matériel, votre Décodeur apparait déconnecté du serveur, et raccordé par des CPL NETGEAR.

Je n'ai pu vous joindre en direct, je vous ai laissé un message vocal à ce sujet, pour résoudre cette anomalie de connexion entre vos équipements, pourriez-vous essayer de réinitialiser vos CPL, de les débrancher électriquement, essayer une autre prise électrique , et changer de port Ethernet sur votre modem, il y en 4 jaunes.

Je vous remercie de votre retour après ces interventions.

Bonne journée.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
235 / 750
Bonjour,
J'ai bien eu votre message sur mon mobile, merci.
J'ai effectivement des CPL Neatgear mais ces dernières servent seulement pour connecter l'ordinateur de bureau de mon fils qui se trouve dans sa chambre.
Le décodeur TV est branché en direct sur la box sur le port 4/TV et sur un des 2 ports du décodeur tv. la diode frontale du décodeur TV qui est éteint depuis hier est vert.
Bonne journée,
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Merci de votre retour Isabelle,

Très bien, si la perte de connexion entre votre modem et votre Décodeur est en liaison Ethernet, je vous demanderai les manipulations de dépannage suivantes ci-jointe en vidéo.

Il est possible que cela résolve votre anomalie, tenez moi informé le cas échéant en m'indiquant l'état de chaque voyant et l'affichage du Décodeur.

Bonne journée.

..................
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
235 / 750
Bonjour,
je voulais juste vous signaler que j'essaierai la manip demain après midi (mercredi donc) et je vous recontacte après.
Cordialement

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
235 / 750
Bonjour,
Après avoir regardé le lien que vous m'avez indiqué, je m'aperçois qu'il s'agit d'une manip en cas de perte du service TV, le service télé fonctionne parfaitement bien il fait juste un démarrage à chaque fois que je l'allume.
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Isabelle,

Les manipulations sont identiques pour ce genre de symptôme, ensuite il y aurait si cela ne suffit pas à effectuer un hard reset du Décodeur :

• Pour faire un Reset du décodeur TV via la Télécommande de cette manière :

Appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 puis 3 .

La fenêtre Technical Support apparaît
Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8

La fenêtre Maintenance apparaît

A l'aide des flèches de navigation, sélectionner "Reset Factory " puis appuyer sur le bouton OK.

Patienter quelques instants (la réinitialisation peut prendre quelques minutes)

Bonne journée.

..................
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
235 / 750
Bonjour,
Merci Eric B. de vos réponses, j'ai cependant tenté un truc hier, j'ai tout simplement désélectionner "la basse consommation" dans les paramètres de la box et surprise ce matin, plus de diode verte, l'heure était toujours affichée et pas de réinintialisation ce matin au démarrage du décodeur TV
En clair, CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci en tout de cas de votre aide.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Isabelle,

Très bien, je vous remercie de votre retour indiquant que le fonctionnement c'est rétablit, et merci de vos précisions, je savais qu'un téléviseur pouvait être en basse consommation mais je ne savais pas qu'il y avait ce réglage dans ce Décodeur, merci de l'information ! ^_^

N'hésitez pas à répondre à l'enquête de satisfaction suite à nos échanges dans votre boite mail bbox.

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................