Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Appel du service Bbox Miami numéro communiqué non attribué ?

Bonjour,

J'ai été contacté par le service Bbox Miami ce midi alors que j'avais demandé à être appelé entre 18h et 20h. La conseillère m'a envoyé un SMS avec un numéro dédié pour contacter le service Bbox Miami quand je serai disponible.
J'ai essayé d'appeler ce soir, le numéro n'est pas attribué (je peux vous fournir le numéro communiqué en privé).
J'ai appelé le 614 pour avoir la confirmation du numéro. Ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de numéro dédié ...
J'ai à nouveau complété le formulaire sur le site de Bouygues Telecom en indiquant que je suis joignable de 18h à 20h.
C'est un peu le chien qui se mord la queue.
Y a t-il un autre moyen de les contacter avec un numéro valide?

D'avance merci,

Mélanie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Mélanie,

Rassurez-vous je vais vus communiquer à nouveau le numéro du Service dédié Miami par message privé maintenant.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Merci beaucoup Murielle. Mon problème est résolu.

Bonne journée

C'est parfait Mélanie :-)

N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction concernant notre échange en 2 minutes

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................