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Bbox

Ma bbox fonctionne mais je n'arrive pas à me connecter en wifi sur ma bbox (téléphone et ordinateur) ?

Bonjour, j'ai pris un engagement bbox depuis janvier avec l'offre internet /télé /
je ne trouve plus le moyen d'utiliser la wifi qui n'est même plus détectée par mon ordinateur ( ni par mon téléphone). Internet fonctionne très bien en filaire.
Le voyant est pourtant bien activé et donc fonctionnel.
et après vérification tout le reste fonctionne très bien
Merci de votre aide car c'est très gênant!

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Réponses

Bonjour,

Pour résoudre ce problème, vous pouvez faire les étapes suivantes :
1- Si vous ne l'avez pas encore fait, redemarrez votre Bbox
2- Si le redémarrage de votre Bbox ne donne rien, connectez vous a la page http://192.168.1.254/ avec votre PC
3- Cliquez sur le lien "Controle Wi-fi" et connectez-vous. Par défaut, l'identifiant est "admin", le mot de passe est "admiin"
4- A l'aide du menu déroulant, selectionnez manuellement un canal, puis cliquez sur "Valider"

Normalement tout devrait fonctionner ensuite, si ce n'est pas le cas, n’hésitez pas a essayer tous les canaux de la liste.

Cordialement,
Gregory P.

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Bonjour,

Avez-vous toujours les mêmes soucis ? Avez-vous essayé les manipulations indiquées par Gregory ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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après la réapparition du réseau, j'ai dû changer ma clé wap pour pouvoir me reconnecter...bizarre..mais ça marche, merci!

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Merci de votre aide Gregory.
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Bonjour

Très bien, je vous remercie de votre retour indiquant que le fonctionnement c'est rétablit, et merci de vos précisions. Nous sommes désolé du désagrément, le fonctionnement devrait être ensuite optimal.

Vous pouvez retrouver aussi sur votre Assistance en ligne, de votre Espace Client des éléments clés d’auto-dépannage si besoin est, via ce lien :

http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/internet/de...

N’hésitez pas à consulter nos vidéos Woobees sur la chaine web YouTube, conçues pour vous aider et vous donner des astuces. Vous pouvez les consulter via ce lien :

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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