Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox miami surtaxe de 8€ ?

Bonjour,
j'ai récemment voulu changer pour la Bbox miami, mais j'ai appris que j'allais être surtaxé de 8€ car je ne suis pas branché bouygues en direct?

Puis-avoir plus d'explication à ce sujet?

Si je ne suis pas branché bouygues en direct, avec quel opérateur suis-je en direct?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
Réponses

Bonjour,

Cette surtaxe n'est pas liée a la box Miami, mais au fait que vous soyez sur une zone de dégroupage étendue.

Dans cette configuration, au niveau du NRA téléphonique, Bouygues Telecom n'a pas ses propres équipements, mais loue le droit d'utiliser les équipements d'un autre opérateur (ce que l'on appelle collecte de ligne).

Pour assurer un tarif au plus bas possible en fixe ADSL, Bouygues Telecom doit refacturer cette location (a noter que les clients comme nous sont quand même toujours gagnants dans cette configuration par rapport à la concurrence)

Bouygues Telecom loue les équipements de Orange France Telecom ou de SFR selon les NRA.

En espérant avoir répondu a vos interrogations,

Gregory P.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
Ok, merci pour les explications.
En gros, aujourd'hui j'ai :
· Ideo : Forfait Sensation 24/24 3Go + Bbox pour un total de 60.89€/mois.

Si je change pour la Bbox Miami, combien sera la facture totale?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Bonjour,

Alors la miami sera à 25.99+8 euros zone étendue donc 33.99+ forfait sensation 3go à 32,99 moins 10% multilignes ce qui fait 33.99+29.70=63.69 euros pour miami plus sensation mobile 3go 24/24

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Nous allons faire le point ensemble :)

En effet, votre formule actuelle est à 60.89€/mois.
Si vous basculez sur la Bbox Miami, le tarif serait le suivant :

• Bbox Miami à 25.99€ + 8.00€ (zone étendue) = 33.99€.
  • Forfait Sensation 24/24 3Go à 32.99€ - 3.30€ d'avantage multiligne = 29.69€.

Bravo et merci à Hin pour son calcul correct ;)

Je reste à votre disposition si vous souhaitez effectuer la migration.
Passez une agréable après midi.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
78 / 100
Pour info il est possible de savoir si son NRA sera prochainement dégroupé Bouygues à cette adresse:
http://www.stats-degroupage.fr/club+D
ça dit pas quand exactement, mais c'est déjà bon signe si il est dans la liste. Mon NRA est dans la liste depuis le 10/02/15, maintenant j'attends avec impatience de pouvoir économiser 8€

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
La Bbox Miami permet-elle de lire plus de format que la précédente Bbox?
avant j'avais la freebox révolution et niveau format supportés...c'était vraiment excellent !!

Si la miami est meilleure que la sensation, je pense faire la migration.

Par contre est-ce que ça implique un quelconque réengagement de ma part sur un de mes 2 forfaits???

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
En effet Miami permet de lire beaucoup plus de formats que la Sensation car elle possède le lecteur VLC qui est un des meilleurs lecteurs vidéos actuels et qui prend en charge les codecs du moment.

La Miami est sans engagement et je ne pense pas que ça implique un réengagement pour le forfait mobile mais un conseiller peut vous le confirmer.

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je confirme :)
Il n'y a pas d'engagement sur la Bbox et le fait de migrer vers cette nouvelle offre ne vous réengage pas côté mobile.

Si vous souhaitez faire le point ensemble par téléphone, n’hésitez pas à revenir vers moi.

Passez une agréable journée et un excellent week-end.

Cordialement,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
Oui je souhaiterais faire le point avec vous.

merci.

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je viens de vous laisser un message vocal sur votre répondeur.
Je vous invite à le consulter :)

Pouvez-vous m'indiquer vos disponibilités sur la journée de demain pour un entretien téléphonique ensemble svp?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
Si vous êtes toujours dispos, je le suis, j'étais au volant lors de votre appel.
Sinon demain à partir de 18h également.

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000

Frédéric,

Je vous recontacte tout de suite :)

Cordialement,
..................
..................

Morgane
Morgane

Morgane

Niveau
4
5000 / 5000

Merci Frédéric pour votre disponibilité et votre amabilité :)

A très bientôt sur le forum Bouygues Telecom.

Cordialement,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
241 / 750
Suite à notre échange téléphonique, j'ai reçu un courrier avec les explications pour un renvoi de mon matériel actuel.

Dois-je renvoyer uniquement le décodeur télé dans son emballage, ou également la Bbox sensation?

Merci.