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Bbox

Debit internet faible ...

Bonjour, ca fait longtemps deja de quand j'ai des problemes avec la bbox.

Débit Upload: 476 Kbps
Débit Download: 3669 Kbps

Je suis pas content de ma vitesse internet. Je vous demande de envoyer un tehnicien Orange chez moi pour fixer la probleme. Merci

VASILE
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Réponses

Bonsoir Vasile,

Le débit de votre ligne ADSL est effectivement en-dessous des valeurs attendues. Pouvez-vous nous indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox? Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique dans le logement?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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VASILE
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Bonsoir, Non, non et non. Tout est fait corectement. Je pense que la probleme c'est a l'exterieur, comme la dernier fois. donc il faut un tehnicien Orange je pense.

Je viens de modifier quelques points sur votre ligne. J'effectuerai une réinitialisation de votre Bbox d'ici 10 minutes afin de valider mes actions distantes. Je reviens sur votre dossier dès demain afin de vérifier le résultat de ces actions, ceux-ci pouvant apparaître au bout de 24h.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vasile,

Je ne parviens pas à joindre votre Bbox à distance. Pouvez-vous effectuer la réinitialisation en appuyant 8 secondes sur le bouton "reset"?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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VASILE
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Bonsoir, je vien de effectuer la réinitialisation en appuyant 8 secondes sur le bouton "reset"

Bonjour Vasile,

Un incident vient d'être déclenché sur votre ligne pour une instabilité notable de la ligne couplée à un problème de débit.

Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile.

Ce type de panne nécessite un délai moyen de résolution de 11 jours: nous procédons donc au remboursement d'un mois complet de votre offre Bbox à 12€99.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci Celine. donc maintenant il faut que j'attende 11 jours? c'est ca?

Bonjour Vasile,

Le délai de 11 jours est un délai moyen de résolution, celui-ci est communiqué à titre indicatif. Si la panne est simple à identifier et à résoudre, ce délai peut se voir raccourci.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour , ca fait deja 2 semaines de quand le tehnicien de B-and-you a etait chez moi. Il m'as dit que dans un semaine je vais avoir le tehnicien de France Telecom chez moi pour resoudre la probleme et depuis la j'ai pas de nouvelles.

Bonjour Vasile,

Le technicien qui s'est déplacé chez vous nous a indiqué avoir résolu le problème, raison pour laquelle le technicien France Telecom n'a pas été mandaté. Et je constate en effet que votre ligne est plus stable. Est-ce bien le cas?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, le tehnicien qui a etait chez moi a rien fait ! Il a constate qu'il peux rien faire et il m'a dit qu'un tehnicien France telecom va venir pour resoudre la probleme.

Débit Upload: 476 Kbps
Débit Download: 2934 Kbps

Bonjour Vasile,

Les redémarrages répétés de la Bbox faussent notre diagnostic. Pouvez-vous m'indiquer pour quelle raison vous procédez à ces redémarrages? Pouvez-vous également me donner une réponse à ma demande d'hier?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai dit deja que votre tehnicien a rien fait chez moi. donc la ligne c'est toujours faible. j'ai resete ajourd'hui la box pour voir si le debit est toujours faible , et oui, c'est toujours faible.

Pouvez-vous ne plus procéder à aucun redémarrage de la Bbox pour les jours à venir?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Oui, d'accord .

Je vous remercie. Je travaille sur votre ligne et reviens sur votre dossier dès demain afin de vérifier les résultats obtenus. Je vous tiens informé.

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Bonjour Vasile,

Je viens d'ouvrir un nouvel incident sur votre ligne pour ce problème de débit. Nous vous tenons informé du traitement SAV comme précédemment. Une remise de 7€ sera visible sur votre prochaine facture en guise de dédommagement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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d'accord . Merci . j'attends de vos nouvelles

VASILE
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et alors ?

Bonjour Vasile,

Les actions SAV se poursuivent pour corriger le défaut de stabilité de votre ligne. L'origine semble se situer au niveau du central téléphonique, nous sommes en attente d'un retour des actions de notre partenaire réseau sur cet équipement.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Vasile,

Un rendez-vous d'intervention est en attente dans le cadre du SAV. Nous vous invitons à contacter le 611 afin de convenir d'un créneau en fonction de vos disponibilités.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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