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Serveur Pop à nouveau en panne ! Quand allez vous régulariser la situation ?

Il est impossible d'accéder aux adresses secondaires - Impossible de consulter les mails - cela dure depuis au moins lundi et aucun incident signalé sur le site de Bouygues. Pour ma part j'ai envoyé plusieurs messages et appelé les "techniciens" et il n'y a pas non plus d'incident enregistré sur mon espace client ! cela commence à bien faire !

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Bonjour,
Je relance ma question. Nous sommes à la fin du délai donné par Bouygues pour la résolution de mon incident (incident qui ne figure toujours pas sur mon compte client : "aucun incident en cours" !)
Aucune information des services techniques depuis leur dernier mail automatique du 19 février, m'informant de la prise en charge de l'incident !
Aucune réponse non plus à mon mail au service client hier !
J'ai demandé que l'on paramètre mes adresses secondaires avec la même priorité que mon adresse principale mais aucune réaction. Que fait Bouygues de ses obligations de résultat (Art. L. 121-20-3) envers ses clients ?!
Merci d'avance pour une réponse concrète de Bouygues puisque vous suivez ce forum.
Cordialement