Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues préfère perdre un client plutôt que procéder à une migration adaptée ?

Bonjour,

Suite à un échange avec un conseiller client nous avons décidé de ne pas opérer la migration prévue automatiquement. Au vu du sentiment de trahison que ce courrier et appel m'a laissé je pense sérieusement à migrer chez un autre opérateur d'ici la fin de mon engagement.

J'ai un forfait eco 2h à 9 euros et quelques (+1 euros /100mo jusqu'à 500mo puis débit limité)

Actuellement je consomme internet en illimité, le débit réduit ne me dérange pas, j'ai donc un maximum de 5 euros hors forfait. A la limite on me mettrait directement en débit réduit sans surcoût par rapport à mon forfait ce serait un avantage pour moi.

Bouygues voulait me migrer automatiquement avec mon prix forfait actuel et sans réengagement sur un forfait sensation 24/24 (dont je n'ai absoluement pas besoin) mais avec un surcoût internet monstrueux de 0.05 centiment par mo soit 25 euros de hors forfait si je consomme 500mo et encore si vous n'activez pas le blocage gratuit, votre première facture risque d'être catastrophique !!!

J'ai proposé au service client de me migrer sans réengagement et en restant à prsque 10euros vers l'offre qui correspond davantage à mon forfait actuel le forfait sensation 2h et 1go puis débit limité. C'est la migration qui permettrait à Bouygues d'être honnête et bon commerçant en disant que je bénéficie d'avantages.

Non me répond on, vous pouvez migrer sur cette offre (normalement à peu près à 20 euros) mais vous paierez a peu près 15 euros au lieu de votre forfait à 10 euros par contre il faut vous réengager 24 mois. Cher service client vous me proposez déjà un réduction de 5 euros par mois que je refuse sur mon forfait actuel pour ne pas être réengagé. Ce réengagement contractuel est offensant vis à vis de ma fidélité depuis 7 ou 8 ans. De plus 500mo ou 1go ne changera pas grand chose à ma consommation internet par contre ce qui est sûr c'est que je paierai toujours le maximum de ce que je peux payer dans les conditions actuelles alors que ma consommation internet est variable.

Mon engagement se termine d'ici peu. Il va être temps de faire bénéficier les clients d'avantages sur le forfaits adaptées à leur besoin dans le but de fidéliser et non pas d'attirer le client avec des avantages pour le placer sous un contrat qui ne correspond même pas à ses besoins.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Bonjour Vincent,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Merci de vouloir m'aider. J'espère que cette situation en étant remontée dans des lieux où les choix peuvent être fait trouvera un dénouement profitable à ma demande et à l'image de Bouygues. Vous faites face à un aléa. Vous me donnez le sentiment d'être en mesure de le gérer vers la valeur de satisfaction client. J'ai hâte que vous nous informiez de la réponse faite par ceux qui peuvent décider de changements dans l'opération de migration.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Vous dites vouloir avantager les clients fidèles. Pourtant votre plus grande difficulté actuelle semble être de m'accorder la possibilité de conserver les bénéfices de mon offre actuelle et de bénéficier des avantages des nouvelles offres. Les propositions que vous me faites pour le moment me font toujours perdre un avantage de mon offre soit c'est internet, soit c'est le tarif. Aucune proposition d'autres services ne me semble compenser, c'est bien normal puisque j'ai besoin de conserver un prix de 10 euros maximum sur mon forfait téléphone et une consommation internet illimité avec un tarif entre 0 et 5 euros selon le mois. Aujourd'hui vous ne disposez pas d'offre avec un tel rapport qualité/prix ? Mon intangibilité de client est bien normale, je veux vraiment ce que vous dites proposer conserver mes services et " en profiter aussi " des nouveaux services. Votre flexibilité nous permettra d'avancer.
Déception ou réconciliation... j'attend de voir.
Evidemment si vous me proposez d'être uniquement bénéficiaire, de ne rien perdre dans la démarche alors enfin je serais un client satisfait !