Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surplus de règlement, refus de remboursement

Bonsoir,

J'ai payé mes factures via Eos Crédirec la semaine dernière. Vous avez reçu 48h plus tard de Crédirec (information donnée par Crédirec ce jour) mon règlement.
Cependant, vous avez quand même continué à me prélever une des sommes que je devais.
Maintenant on m'annonce que vous êtes en train de payer avec mon surplus de règlement mes futures factures pas encore émises au lieu de me rembourser.
Je ne suis pas d'accord avec vos méthodes, car vous étiez au courant que j'ai payé mes factures Crédirec et vous avez quand même continué à me prélever.

Je souhaite à ce jour, que la somme de 116.03 Euros prélevé en plus sur mon compte, me soit retourné.
Il n'est pas acceptable que vous décidiez à ponctionner la somme en trop pour payer mes futures factures avec.
A ce jour, je ne peux pas payer mes impôts car vous avez trop prélevé chez moi et en plus vous me refusez le remboursement.

Ceci est un préjudice, vous me mettez dans une difficulté financière.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Réponses

Bonsoir Anne,

Comme indiqué par Guy lors de votre précédent contact, et confirmé par le 614 également, nous devons attendre que le transfert de fonds depuis l'agence de recouvrement soit effectif et visible de notre côté, ce qui peut prendre plusieurs jours. A ce moment là, nous pourrons demander un remboursement en bonne et due forme plutôt qu'un avoir sur vos prochaines factures.

Bien à vous,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Bonsoir Miari,

Crédirec m'a confirmé aujourd'hui par téléphone que vous avez la somme en main. Et j'ai eu votre service client qui m'a confirmé les dires de Crédirec.
Donc je vous remercie d'éviter de donner des mauvaises informations.
Le service client m'a informé que vous étiez en train de prendre sur le surplus de prélèvement pour payer mes futures factures de février.
Je trouve cela pas correct en sachant que c'est vous qui aviez fauté en prélevant en plus alors que vous étiez au courant