Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourqoui ma bbox est coincé sur "connexion"?

J'ai tout fait, redemarré, attendu, etc. Mais je suis coincé toujours sur l'étape "connexion". Je ne peux pas apeller le service hotline, car ils ne reconnaissent pas mon numéro de telephone indiqué sur la facture. En gros je paye pour une connexion qui ne marche pas. Bouygues, merci de me contacter. Rapidement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, il doit effectivement y avoir un souci quelque part, un conseiller passera ici vous aider.

Bonjour Oskar,

Votre dysfonctionnement semble avoir été résolu suite à votre appel ce jour au service technique.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................