Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'arrive pas à connecter ma télécommande à ma TV pour faire le 2en1, comment faire ?

Je n'arrive pas à connecter ma télécommande avec ma TV, elle reconnait bien la BBOX pas de soucis mais je voudrais utiliser le 2en1 et pouvoir utiliser ma télécommande sur ma TV.

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonsoir Alicia,

Vous pouvez tenter un paramétrage en mode automatique:

• Allumez le téléviseur
  • Appuyez sur la touche Bbox/TV jusqu'à ce que le voyant Bbox/TV clignote 2 fois
  • Dans les 10 secondes qui suivent, saisissez le code 001, puis appuyez sur la touche Accueil, le voyant Bbox/TV clignote 2 fois
  • Maintenez enfoncée la touche Power jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne

Si votre téléviseur ne s'éteint pas, ou que certaines touches de la télécommande ne fonctionnent pas, recommencez les étapes précédentes.
La recherche recommencera du précédent réglage et proposera donc le réglage compatible suivant.

• Appuyez sur la touche Accueil pour enregistrer le paramétrage, le voyant Bbox/TV clignote 2 fois
  • La configuration de la télécommande est terminée
  • Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

ALICIA
ALICIA

ALICIA

Niveau
0
14 / 100
Non ça ne fonctionne toujours pas :/

Bonjour Alicia,

Rapprochez-vous du support du fabricant de votre TV, afin d'obtenir le code télécommande du modèle de votre TV.
Le mode de configuration automatique fonctionne à 100% chez les abonnés qui n'ont pas pu obtenir le code de la TV.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................