Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Lettre reçue : Renvoi de Bbox (Non demandé / Pas de fin de contrat), pourquoi, que faire ?

J'ai reçu vers le 14/02/15 2 exemplaires d'une lettre de Bouygues concernant ma Bbox et ma Box Internet. Sur cette lettre (reçue 2 fois donc) il est inscrit que je dois retourner les équipements avec les étiquettes fournies sous peine d'une sanction. SAUF que je n'ai pas demandé de retour... Cependant j'ai réalisé une demande d'information pour la Bbox Miami que je ne prendrais pas.. Je pense que les lettres ont un rapport mais j'ai peur que mon interlocuteur ai accidentellement activé/ validé la demande de la Bbox Miami.... Je ne sais pas si je suis très clair dans mes propos mais s'il vous plaît, quelqu'un peut me dire si je dois m'en inquiété ..? Merci d'avance pour vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Alexandre,

Je vais vous aider.
Ne tenez pas compte de ces bons de retour de votre matériel.
Vous êtes toujours positionné sur la même offre et non sur la Box Miami.
Il fallait juste annuler ces bons avant que vous les receviez :(

Je vous présente toutes mes excuses pour l'inquiétude occasionnée. Je viens de les annuler donc vous conservez bien votre matériel. ;)

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Alexandre,

Je vais vous aider.
Ne tenez pas compte de ces bons de retour de votre matériel.
Vous êtes toujours positionné sur la même offre et non sur la Box Miami.
Il fallait juste annuler ces bons avant que vous les receviez :(

Je vous présente toutes mes excuses pour l'inquiétude occasionnée. Je viens de les annuler donc vous conservez bien votre matériel. ;)

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................