Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit réel très bas

Bonjour,

Je me suis abonné chez Bouygues/Darty avec un débit théorique d'environ 8 Mbps et donc la possibilité d'avoir la télévision. Le débit réel chez mon ancien opérateur (SFR) était de 6,5 Mbps avec 1 Mbps pour le débit montant. Or, actuellement, le débit réel chez Bouygues est de 1,25 Mbps avec 0,24 Mbps en montant et je n'ai donc pas la télévision (http://www.speedtest.net/result/4152475181.png
).

L'atténuation de ma ligne est de 33dB avec une distance de 2170 m du DSLAM.

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce qu'il se passe ?

A noter que le test de débit a été effectué sur plusieurs sites différents (ariase, degrouptest et speedtest.net).

Merci d'avance pour vos réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Raymond,

Nous ne pouvons pas accéder à votre dossier: nous vous invitons à vous rapprocher de votre SAV dédié, accessible via le lien suivant: http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................