Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

télé qui bug le soir?

Pourquoi, TOUS les soirs, quand je regarde la télé à partir de 20h, ça bug, alors que dans la journée tout va bien?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Louise-Marie,

J'ai besoin de plus de précisions pour affiner le diagnostic.

• Depuis combien de temps avez-vous ce problème ? Avez-vous eu un évènement particulier expliquant cette dégradation ?
  • Avez-vous des problèmes sur Internet le téléphone à partir de 20 h ?

Pouvez-vous effectuer un test de débit IP sur le site speedtest.net dans la journée puis après 20 h que je vérifie si vous avez un problème de débit IP.

• Pouvez-vous m'indiquer quel mode de raccordement avez-vous choisi entre votre décodeur et votre Bbox ? Prises CPL ou bien câble Ethernet jaune ?
  • Passez-vous par une prise péritel ou le câble HDMI ? Avez-vous essayé avec un autre câble HDMI ? Péritel ?
  • Quelle est la marque/modèle de votre TV ?
  • Sur les télévisions récentes, il est nécessaire d'effectuer une mise à jour de temps en temps.

• Avez-vous ce problème sur les chaînes à partir de la 901 ?
    • Pouvez-vous débrancher/rebrancher la box blanche et dès que le voyant TEL1 se rallume, faire de même sur le décodeur noir ? Constatez-vous une amélioration ?

Bon week end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
bonsoir,
Je n'ai pas la date precise de quand cela a commencé, et il ne me semble pas qu'il est eu un quelconque problème.
mes 2 boxs sont raccordées par cable Ethernet et je passe par prise péritel sur ma télé (qui est un ancien model de marque SANYO). J'ai le même problème avec les chaines à partir de la 901, et pas de problème de débit.

en ce qui conserne le fait de brancher/ débrancher, je l'ai déjà fais plusieurs fois, rien ne change.

Par contre, "bizarrement", hier soir, je n'ai eu aucun problème de "bug".
Merci pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Louise-Marie,

Si le problème persiste, un redémarrage de votre bbox blanche sera nécessaire (Dernier reboot il y a 7jours et 8h ).
Pour information, dès que la box enregistre trop d'upload/download, elle à tendance à saturer et se bloquer.

Je vous invite également à tester avec une autre prise péritel et revenir vers moi en me notant la date et l'heure de cette dégradation.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................