Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Rdv avec le service technique niveau 2

Bonjour, je doit être rappelé par un technicien de niveau 2 pour un soucis de tuner TNT sur ma box miami. Mais chaque fois que l'on m'appelle je suis indisponible ou absent de chez moi. Il n'y a pas moyen de caler un RDV ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

Bonjour Thomas,

Un analyste a effectivement tenté de vous joindre ce jour afin de vous faire tester les chaînes 901 à 920. Pouvez-vous me faire un retour sur le fonctionnement des chaînes en question?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Thomas,

Un analyste a effectivement tenté de vous joindre ce jour afin de vous faire tester les chaînes 901 à 920. Pouvez-vous me faire un retour sur le fonctionnement des chaînes en question?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

Chaînes 901 à 920 j'ai ouatch.tv

Pouvez-vous me donner un petit peu plus de précisions s'il vous plaît?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

Les chaînes 901 à 920 n'existent pas. Il me ramène automatiquement sur le canal 46 qu' il m'annonce comme canalplay mais dont les images et le son sont ceux de la chaîne ouatch.tv

Thomas,

J'ai du redémarrer votre décodeur. Pouvez-vous m'indiquer si le problème persiste avec un nouveau scan des chaînes?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

Scan terminé. Chinés HD trouvées mais image hyper pixelisee et son haché ++

Si vous vous rendez dans le menu système TV de la box et que vous forcez le signal TNT (au lieu du flux IPTV SD), la qualité est-elle toujours dégradée?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

Profil force sur TNT seule : image inregardable passe même parfois à écran noir avec son haché.

Le statut du branchement du câble TNT joue-t-il toujours au yo-yo entre "branché" et "débranché" dans les caractéristiques TV?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

Non il reste sur branché. Mais il annonce des valeurs étranges : puissance du signal en cours : 62 db, qualité du signal en cours 245 db puissance du signal moyenne 89,17 db qualité du signal moyenne 69,21 db.

Très bien, je vous remercie pour les précisions. Je reviens vers vous dès demain pour la poursuite du SAV.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

Ok. Pour info je serai absent de chez moi et donc sans accès à ma box jusqu'a au moins vendredi début de soirée.

Merci pour votre réactivité.

Très bien, je vous remercie de m'en tenir informée. S'il y a besoin de manipulations, nous pourrons peut-être faire le point samedi?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

Ok pour samedi

Parfait, c'est noté. Je reviens vers vous dès que j'ai les informations complémentaires.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Thomas,

Les actions SAV se poursuivent dans le cadre de la résolution de votre dysfonctionnement. Les experts Miami sont alertés. Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Thomas,

Retour du jour des techniciens Miami: une anomalie générale est en cours pour la dégradation des chaînes TNT via un branchement câble d'antenne sur la Miami. Les investigations sont en cours pour résoudre ce dysfonctionnement.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

Y a t-il une date de prévue pour la résolution de ce pb ? car je suis encore en possession de mon ancienne box sensation et ma date de retour maximum est le 11/03. J'aimerais pouvoir avoir l'information avant cette date pour pouvoir décider en connaissance de cause si je retourne à mon ancienne offre ou pas.

Je n'ai pas de date de résolution prévisionnelle à ma disposition. En attendant, nous vous invitons à brancher le câble d'antenne TNT sur votre TV.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................