Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Galaxy A3. Étant chez un autre opérateur, Bouygues m'a automatiquement réalisé la portabilite de numéro. Or, depuis cette opération exercée, je n'ai plus de données mobiles ! Alors que j'ai un forfait 4G, et que cette dernière fonctionnait parfaitement avant la portabilite de numéro. Que faire ?
Réponses
Bonsoir Hervé,
Donc, pas d'internet même avec les données mobiles activées ? Pouvez-vous aller dans Paramètres - Plus de réseaux - Réseaux mobiles - Nom des points d'accès. Ici, "Bouygues Telecom" doit être activé, avec un point vert à droite. Est-ce ok ?
Bonsoir Romain,
Oui, il y a bien un point vert à droite de Bouygues Telecom.
Bonjour,
Appelez le 614 ,le service data n'est pas ouvert sur votre ligne
Bonne journée