Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Quand j'active les données mobiles, rien ne se passe, pourquoi ?

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Galaxy A3. Étant chez un autre opérateur, Bouygues m'a automatiquement réalisé la portabilite de numéro. Or, depuis cette opération exercée, je n'ai plus de données mobiles ! Alors que j'ai un forfait 4G, et que cette dernière fonctionnait parfaitement avant la portabilite de numéro. Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Romain
ROMAIN

Romain

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Hervé,

Donc, pas d'internet même avec les données mobiles activées ? Pouvez-vous aller dans Paramètres - Plus de réseaux - Réseaux mobiles - Nom des points d'accès. Ici, "Bouygues Telecom" doit être activé, avec un point vert à droite. Est-ce ok ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir Romain,

Oui, il y a bien un point vert à droite de Bouygues Telecom.