Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bonjour depuis une semaine j appele le service des fraudes et personne ne repond comment faire

le 11 février je me suis fait pirater mon portable j ai contacté le service bouygues qui ma conséillé d appeler le service des fraudes ce que j ai fait tout de suite et depuis une semaine j appele personne ne répond et avec des attente de 45 minutes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr il faut etre patient le tps d'attente est en effet très long sur ce service cdt

Bonjour Françoise,

Pour faire suite à votre message, je confirme les infos données par Stéphane.

Néanmoins, vous pouvez également envoyer un courrier en incluant tous les éléments liés à la fraude subie à l'adresse suivante :

Bouygues Telecom
Service Fraude
13-15 avenue du Maréchal Juin
92366 Meudon la Forêt

Dans le même temps, je vous invite à renouveler vos appels au service afin de gagner du temps.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai écrit au service fraude et au service client suite à une escroquerie, depuis 3 semaines. Aucune réponse, aucun appel. Depuis ma ligne téléphonique est régulièrement coupée pour impayés. Inutile d'appeler le 0981660400 car aucune réponse. Y a t'il une solution?

j'ai également appelé le numéro de téléphone :
09 81 66 04 00
et c'est seulement une boite vocale. Avec 2 choix.
Personne n'est au bout du fil.
J'implore les services bouygues de me rétablir la ligne, je suis le propriétaire de ma ligne, et personne n'a usurpé ou fraudé.

Le paiement de la puce a été effectué par un membre de ma famille. Et c'est tout. Quand je me déplace en boutique, ils ne veulent pas contrôler cela, car ils estiment que j'ai souscris par internet.
Arrêtez de me faire perdre du temps svp,
et rétablissez moi ma ligne.

Bonjour Djamel,
Je peux tout à fait comprendre votre étonnement quant à la situation rencontrée.
Rassurez-vous, nous allons trouver rapidement une solution.
Je viens de contacter à l'instant le service fraude.
Afin de retrouver l'usage de votre ligne rapidement, il vous faut envoyer des justificatifs par mail (avec votre numéro de mobile comme objet) à controle-contrat@bouyguestelecom.fr

• Photocopie pièce d'identité
  • RIB
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois.
  • Une fois fois ces justificatifs envoyés, contactez les au 09 81 66 04 00
    N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
    Bonne journée
    Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................