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Bbox

la télécommande de ma bbox sensation ne fonctionne plus?

bonjour ;.
Suite à une coupure d'électricité, il m'est impossible de faire fonctionner ma télécommande. Un petit voyant lumineux rouge apparait sur le décodeur quand j'appuie dessus mais je n'obtiens rien de plus. Quant aux touches situées en bas à droite de mon décodeur, elles ne répondent pas non plus.
Merci d'avance pour votre réponse

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C’est l'un ou l'autre, mais pas les deux (pour les voyant en haut de la télécommande).

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Autres réponses

Bonjour Sabrina,

Quel est le voyant qui s'allume au milieu en haut de la télécommande lorsque vous appuyez sur une touche de la télécommande ?
Avez-vous redémarrer totalement votre Bbox ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai tenté plusieurs fois de redémarrer ma bbox mais rien y fait. Les voyants bbox et celui de la tv s'allument

C’est l'un ou l'autre, mais pas les deux (pour les voyant en haut de la télécommande).

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sur le bouton box

Qu'est ce qui est affiché en façade le Bbox sur l’afficheur à droite, et à l'écran ?

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sur le décodeur s'affichent la date et l'heure

Pourriez-vous faire les actions suivantes sur les touches en façade du décodeur:

  • Appuyez successivement sur les touches flèche bas, flèche haut puis Power
  • Un message de confirmation apparait sur l'écran de la TV
  • Validez avec la flèche haut
  • Patientez quelques instants (la réinitialisation peut prendre quelques minutes)

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aucun des boutons ne fonctionnent

Dans ce cas, merci d'éteindre la Bbox (avec l'interrupteur qui se trouve à l'arrière). Patienter 10 secondes, et redémarrer la Bbox.
Merci de me décrire précisément ce qui s'affichera sur l'écran de votre TV au fur et à mesure du redémarrage.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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l 'écran est noir

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BONJOUR
Je n'ai pas eu de réponse de votre depuis hier soir;

Bonjour Sabrina,

Un échange a été validé suite à votre appel. Bien conserver la smartcard contenant vos droits TV qui est insérée à l'arrière de votre Bbox. Délai d'activation après échange: 2h minimum, et 24h maximum.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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