Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ai remplacé mon ancien fixe qui fonctionnait mal par un Sagecom C120 ECO. Est-il compatible avec ma ligne ?

Je n'arrive pas à faire fonctionner le fixe Sagecom C120 eco acheté en remplacement de l'ancien fixe : est-il compatible avec ma ligne ? (suggestion de l'expert de Sagecom contacté tt à l'heure).

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Gregory P
GREGORY

Gregory P

Niveau
2
1474 / 2000
points

Bonjour,

Aucun souci avec ce modèle. Le problème ne se poserai que si vous utilisiez un téléphone purement mécanique (comme les vieux téléphones à cadran).

Cordialement,
Gregory P.

Bonjour Isabelle,

Le téléphone en référence est bien compatible box. Pouvez-vous me décrire les dysfonctionnements rencontrés en émission et en réception?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................