Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

passage de 100 à 200 mega

Bonjour,

Ma ville viens de passer en 200 mega chez Bouygues
Ma questions est donc la suivante : Pourriez vous me faire passer de 100 méga à 200 méga ?
Donc si j'ai bien compris il faut changer le fichier de configuration de ma bbox sensation fibre de "byt_smtg7440_100m_5m.cm" vers "byt_smtg7440_200m_10m.cm" ?
Merci d'avance.
Bien cordialement.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Bonjour Alexendre,

Vous êtes déjà positionné sur une offre commerciale jusqu'à 200 Mb/s chez Bouygues Telecom :-)

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
42 / 100
points

Pourquoi je n'y ai pas accès ? j'ai toujours 100M

Alexendre,

Deux éléments de réponse:

1) Si vous ne l'avez pas fait récemment, je vous invite à débrancher puis rebrancher électriquement votre modem. Si ça se trouve, une mise à jour n'est tout simplement pas passée.
Refaites alors un test de débit pour vérifier.

2) Si malgré ça vous restez sur un débit inférieur; 200 Mb est le débit théorique maximum que nous pouvons vous fournir. En pratique, il se peut que vous ne les atteigniez pas. A titre de comparaison, en ADSL vous pouvez aller "jusqu'à" 20 Mb.

Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
42 / 100
points

mon débit est toujours régler sur 100m et le fichier de ma box est byt_smtg7440_100m_5m.cm" au lieu de byt_smtg7440_200m_10m.cm

Alexendre,

Je passe le relais à un de mes collègues du service technique qui fera au mieux pour vous aider :-)

Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
42 / 100
points

D'accord merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alexendre,

Votre ligne peut potentiellement bénéficier du 200M. Dès disponibilité, la migration technique du fichier de configuration se fera automatiquement.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................