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Bbox

BBox Sensation Fibre: perte de tous les services

Bonjour,

encore une fois, plus de TV ni internet ni téléphone depuis cet après-midi apparemment...
Ne pouvant joindre la hotline sans téléphone bouygues, merci de résoudre le problème rapidement !

Cordialement,

Réponses

Bonjour Franck,

Je viens de consulter votre dossier.
Il y a une déconnexion collective sur votre secteur depuis 14h52.
Cela est sans doute lié aux dysfonctionnement précédemment rencontrés.
La fin de la maintenance est prévue au plus tard le 20/02.
Désolée de ce désagrément.
Vos services seront sans doute plus confortables ensuite.
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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2 jours sans aucun service ? C'est une plaisanterie ? Le reset tous les mois est déjà pénible de plus j'ai d autres abonnement nécessitant une connexion. Un tel déni de service sans compensation est inacceptable. Cordialement

Je comprends votre mécontentement.
Vous indiquez des dysfonctionnements récurrents, il faut bien que cela soit réparé à un moment.
Cela passe parfois par une interruption de service.
Il n'y a pas de compensation prévue pour 2 jours d'indisponibilité.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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