Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

voyant tel rouge, wifi/alim blanc

Bonjour.

Depuis ce matin 9h environ je n'ai plus de réseau, plus de téléphone, plus rien. Je suis à Maisons-Alfort.
Quand est-ce que vous allez réparer le réseau chez moi ?

Merci.
Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour Power,

Vous êtes client FTTH. Je transmets votre dossier au bon service.
Vous serez recontacté sous 48/72h.
Bonne journée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Je dois avouer qu'être coupé d'Internet pendant un certain temps est difficile à tenir. J'espère que le problème sera résolu le plus tôt.

Cdt.

Je vous comprends et je vous le souhaite aussi.
Votre dossier a été transmis.
Bonne journée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Rebonjour,
Je voudrais savoir où ça en est actuellement. Il n'y a aucun changement depuis 3 jours.
Merci.

Bonjour Power,

Est-ce que le service technique vous a contacté ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Oui, c'est un problème extérieur à mon domicile. On m'a dit qu'il fallait environ 12 jours pour la résolution de la panne réseau.
Cdt,