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Erreur V1999 sur vod OCS, que faire ?

Bonjour,

Depuis près 3 ou 4 jours j'ai une erreur V1999 qui s'afiche sur OCS GO, uniquement sur les films. J'ai tout essayé, redemarrer la bbox, puis un reset via le bouton reset à l'arrière, ou encore le reset via la fenêtre qui s'affiche après avoir appuyé sur "home", 1 et 3.

L'erreur persiste, que faire ?

Merci,

NJ

NICOLAS
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Réponses

Anonyme
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Bonjour Nicolas,

Merci de tester 2 bandes annonces différentes ainsi qu'un portail replay et de me faire un retour.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
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Merci mais comment faire ces tests ? Dans la section "films" je n'ai accès a rien ! Et donc je ne vois pas comment je pourrais tester une bande annonce ? Et qu'est ce qu'un portail replay ?
Cdlt,
NJ

Anonyme
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Nicolas,

Dans le menu "à la demande", vous disposez des divers services de replay (TV à la demande) ainsi que des VOD et bandes annonces.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
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Ok !
J'ai essayé deux bandes annonces et deux replay et tout marche correctement...

Anonyme
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Bonjour Nicolas,

J'ai ouvert un ticket d'incident sur la base des informations que vous m'avez communiquées. Vous serez tenu informé de sa résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client. Le délai moyen de résolution est de 7 jours.

Laissez la Bbox branchée pendant toute la durée de l'expertise.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS
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Bonsoir,
Ca remarche a nouveau ! Je vous remercie de votre aide !
Bonne soirée,
NJ

MONA
MONA

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Même problème pas de VOD, j’en ai marre de ces problèmes j’envisage de resilier