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Bbox Miami

Migration BBox Miami

Bonjour,
j'ai souscrit un contrat BBox en janvier 2015 dans le but d’accéder a la BBox Miami lors de sa sortie (cela m'a été suggéré par le service client pour être prioritaire lors de sa sortie).

Aujourd'hui j'ai donc une BBox Sensation Fibre.

Quand je veux m'inscrire sur le site Miami, je reçois un texto direct me disant que je ne suis pas éligible a cette offre car je suis en forfait Fibre.

Le service client est incapable de me répondre si ce n'est de me conseiller une résiliation car il n'a aucun contact avec l’équipe Miami.

Une personne de l’équipe Bouygues pourrait-elle m'aider pour pouvoir migrer sur l'offre ADSL BBox Miami ???
au bien comment contacter l’équipe BBox Miami autrement que par le formulaire ligne ???

Merci de votre aide
Sebastien

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Equipe

Bonjour Sébastien, à ce jour la box Miami est commercialisée sur ADSL/VDSL uniquement et fibre FTHH d'ici quelques semaines. Toutefois il n'y aura malheureusement pas de commercialisation sur de la fibre FTTLA comme ce que vous avez,
Ainsi à ce jour vous n'êtes hélas pas éligible à l'offre Miami

Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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A partir du 23 mars la bbox miami sera aussi éligible à la fibre

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Bonjour, je suis à peu près dans la même situation ayant souscrit à l'offre FTTH bouygues pour pouvoir profiter de Miami dès sa sortie.
Pour répondre à Sébastien R. si elle est bien disponible pour les clients FTTH depuis le 23 Mars ci-après la procédure : résiliation /souscription / interruption de service d'environ 10j / rdv technicien obligatoire. Voilà comment les procédures "optimales" de bouygues risquent de décourager plus que moi.