Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Souscription BBox Miami ?

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 3 semaines que je suis inscrit directement en ligne afin de bénéficier de la nouvelle BBox Miami.

Je n'ai eu depuis qu'un seul appel du 614 auquel je n'ai pas pu répondre (pas disponible à ce moment là).

Je les ai donc recontacté directement mais on m'a juste répondu qu'il fallait patienter ou me réinscrire à nouveau en ligne (ce que j'ai fait dans la foulée).

Que se passe-t-il ?
Quand vais-je être à nouveau rappelé ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Timothée,

Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé.

A tout de suite !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................