Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Regrouper offre Bbox et mobile

Bonjour,

Je possède un forfait Bbox et un forfait mobile mais avec deux espaces client distincts.

Je souhaiterais les regrouper sous un même compte client et pouvoir ainsi bénéficier de la remise multi-ligne.

Comment dois-je m'y prendre ?

Cordialement,
Marc Le Bras

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Bonjour Marc,

Je suis là pour vous aider.

afin d'unifier vos offres, il est nécessaire que votre adresse postale soit strictement identique avec celle de l'offre mobile.
Afin de corriger votre adresse si vous le souhaitez, je vous invite à le faire depuis votre compte client en suivant le lien suivant s'il vous plait : http://woobees.net/91/26

une fois l'action effectuée, l'unification se fera automatiquement.

Dans l'attente, bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
35 / 100
points

Merci Michael,

J'ai uniformisé mes adresses sur les deux espaces clients. Est-il possible également de modifier mon adresse email bbox, puisqu'il y a une erreur sur mon prénom :

********@bbox.fr (actuelle)
********@bbox.fr

Cordialement,
Marc

Marc,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................