Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Elligibilité FTTH ?

Bonjour,

Je suis actuellement client FTTLa 200Mb/s - Je serai interressé pour passer en offre FTTH 1Gb/s

• Pouvez vous me confirmer si je suis elligible FTTH ?
  • En effet lorsque je vais sur votre site internent d'elligibilité , il m'est indiqué que je suis en Fibre FTTH ( 1Gb Montant , 200 Descendant )
    Quand j'appelle au 1061, on m'explique que suis deja client THD et pas de FTTH ( meme si la personne n'a pas l'air de comprendre le distingo FTTla / FTTH )

• Je comprends qu'il n'y a pas de process de migration en place. Je me fiche totalement de garder mon ancien numero de telephone bbox. Est il possible de commander l'acces FTTH et ensuite de resilier l'acces FTTla ?
    • Petite difficulte au passage je suis en ideo , je suppose qu'au moins temporairement j'aurai donc une offre en et en dehors d'ideo ?

Merci d'avance pour vos réponses

PEM

PIERRE EMMANUEL
PIERRE EMMANUEL

PIERRE EMMANUEL

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Pierre Emmanuel,

Rassurez-vous, j'ai pris en charge votre demande et je vous confirme que vous êtes bien éligible à une offre FTTH.

Si vous ne souhaitez pas de coupure de service lors de la souscription, votre numéro de téléphone fixe ne sera effectivement pas conservé. Votre Bbox actuelle sera résiliée à l'activation de l'offre FTTH.

Votre Bbox FTTH sera associée à votre Idéo lors de la résiliation de votre Bbox actuelle.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Pierre Emmanuel,

Rassurez-vous, j'ai pris en charge votre demande et je vous confirme que vous êtes bien éligible à une offre FTTH.

Si vous ne souhaitez pas de coupure de service lors de la souscription, votre numéro de téléphone fixe ne sera effectivement pas conservé. Votre Bbox actuelle sera résiliée à l'activation de l'offre FTTH.

Votre Bbox FTTH sera associée à votre Idéo lors de la résiliation de votre Bbox actuelle.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PIERRE EMMANUEL
PIERRE EMMANUEL

PIERRE EMMANUEL

Niveau
0
45 / 100
Merci Valérie.

La demarche est donc :

• Je souscris en ligne sur le site à l'offre FTTH
  • Lorsque mon offre FTTH est activée / instalée je demande la resiliation de l'offre FTTLa et appel le SC pour remise sur les Frais de Resiliation ?

Merci

Bonjour Pierre Emmanuel,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
..................
..................