Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

adieu eurosport (gros colere )

e viens de savoir que eurosport va etre supprimer de mon offre bbox .....
je trouve ça immorale ... déjà aucune infos au clients( courrier ou sms ,mail ...etc) je suis venus chez Bouygues pour cela donc je ne vois pas pourquoi je resterais ... donc je fait surement résilier mon abonnement internet et mobile . il faut toujours payer des choses en plus et en plus.....
croyez moi je pense encore ces toujours les mêmes qui doive trinqué pour les autres... bouygues aurais du faire un effort pour ces abonnées IL VA IL Y AVOIR BEAUCOUP DE MONDE QUI VONT RÉSILIÉES...
et il possible de faire une pétitions pour valoir notre mécontentement ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Franck,

Je comprends tout à fait votre déception, mais eurosport a en effet choisi de revenir en distribution exclusive via canalsat comme c'était le cas jusqu'en 2011.
Cette décision prend effet pour nous fin février, et devrait s'appliquer à tous nos concurrents adsl à brève échéance.

Eurosport 1 et 2 vont donc disparaître des box télé ADSL qui les proposent, comme notre Bbox.

Il n'y a hélas pas de solution de contournement à notre niveau. Pour tous les fans qui souhaitent avoir accès à ces chaines, il faudra :

• soit souscrire auprès de Canalsat le bouquet « Panorama » pour visionner sur TV
  • soit directement auprès d'Eurosport pour visionnage sur pc ou tablette. Pour plus d’infos : eurosportplayer.fr

Merci pour votre compréhension,je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Franck,

Je comprends tout à fait votre déception, mais eurosport a en effet choisi de revenir en distribution exclusive via canalsat comme c'était le cas jusqu'en 2011.
Cette décision prend effet pour nous fin février, et devrait s'appliquer à tous nos concurrents adsl à brève échéance.

Eurosport 1 et 2 vont donc disparaître des box télé ADSL qui les proposent, comme notre Bbox.

Il n'y a hélas pas de solution de contournement à notre niveau. Pour tous les fans qui souhaitent avoir accès à ces chaines, il faudra :

• soit souscrire auprès de Canalsat le bouquet « Panorama » pour visionner sur TV
  • soit directement auprès d'Eurosport pour visionnage sur pc ou tablette. Pour plus d’infos : eurosportplayer.fr

Merci pour votre compréhension,je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................