Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

harcelement

Bonjour, je me fais appeler par le 0981662199, je décroche et personne ne me répond, ça raccroche.....!! La fréquence est de 3 appels en une semaine.... c'est très ennuyant.... J'ai pu lire que c'est lié à un service commercial Bouygues, Merci de faire quelque chose.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Malika,

Tout d'abord veuillez nous excuser pour tous ces appels.

Le 0981662199 est le numéro officiel de Bouygues Telecom, quand vous composez ce numéro (non surtaxé) vous êtes informé que le service commercial de Bouygues a tenté de vous joindre pou vous faire part de ces nouvelles offres.

Le nombre d'appels peut s'échelonner sur 15 jours.

Si vous ne souhaitez plus être importuné vous pouvez vous inscrire sur pacitel voici le lien :
http://www.pacitel.fr/

Veuillez encore nous excuser pour tous ces désagréments, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
Je me fais appeler par le 0981662199, je décroche et personne ne me répond, ça raccroche, cela se produit plusieurs fois par jour depuis environ 1 semaine et ça devient vraiment pénible .Ce numéro est a priori lié au service commercial de Bouygues. Pourquoi personne ne parle ?.Merci de faire quelque chose

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Turkia,

• Le 09 81 66 21 99 est le numéro officiel Bouygues Telecom, affiché par la télévente pour être en conformité avec la loi Hamon (interdiction de masquer le numéro dans le cadre du démarchage téléphonique).
    • L'affichage du numéro est un gage de transparence de notre part.
      • Les clients, en composant ce numéro (non surtaxé), sont informés que le Service commercial de Bouygues Telecom a tenté de les joindre pour leur communiquer nos nouveautés.

Je vous remercie pour votre alerte et le remonte dès à présent auprès de notre service dédié.

Bonne journée.

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
      ..................
      Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
      ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
Bonjour,
Je vous ai contacté en février au cause d'appels par le 0981662199, je décroche et personne ne me répond, ça raccroche .
J 'ai reçu de nouveau 5 appels aujourd'hui .
Si c'est le numéro officiel Bouygues Telecom du Service commercial pour communiquer les nouveautés aux clients, alors qu'ils parlent et font leurs propositions mais ne raccrochent après avoir composer notre numéro. Cela devient agaçant et ressemble à du harcélement.
Merci de faire quelque chose