Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

reception bbox?

Bonjour,

En début de mois j'ai téléphoner pour un changement d'offre bbox suite à la suppression des chaines eurosport.
Donc je passe de l'offre bbox sensation à 25.99 à l'offre bbox à 19.99.
J'ai reçus le courrier pour retourner le matériel mais quand vais-je recevoir le nouveau?
Merci.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour Ludovic,

la migration étant programmée à l'échéance de votre facture, les équipements seront envoyés en date du 20/02/2015.

Dans l'attente, bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Ludovic,

la migration étant programmée à l'échéance de votre facture, les équipements seront envoyés en date du 20/02/2015.

Dans l'attente, bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
90 / 100
points

Merci Michael !

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour, j'ai reçus et branché la nouvelle box aujourd'hui, mais j'ai reçus que le décodeur tv, c'est normal?

Merci.

Bonjour Ludovic,

oui c'est normal, seul le décodeur est changé, le modem reste le même car compatible avec le nouvel appareil.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
90 / 100
points

Super merci !

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
90 / 100
points

Ah j'avais oublier un truc, je n'ai plus les chaines en HD avec se décodeur..... pouvez vous régler ce problème !

Merci.